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Poste disponible

Coordonnatrice administrative

CONTEXTE :

DLA est un cabinet d’avocats en opération depuis plus de 20 ans. Il offre des services en droit des affaires, corporatif, droit des contrats, litige civil et commercial, droit de vie privée et droit de la cybersécurité. Son équipe a pour objectif de répondre aux besoins de ses clients de manière efficace, intègre et professionnelle, le tout dans un environnement de travail dynamique, collaboratif et inclusif qui valorise chacun de ses membres et la qualité de vie.

DLA est à la recherche d’une personne dynamique et débrouillarde qui sera en mesure de prendre charge et optimiser la gestion et l’administration du cabinet. L’objectif est d’alléger le plus possible l’administration des avocats afin que ceux-ci puissent se concentrer sur les opérations et le développement des affaires pour permettre au cabinet d’atteindre son plein potentiel. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  1. Voir à optimiser l’efficience administrative générale du cabinet ainsi que l’expérience client; 
  2. Assurer une saine cohérence entre l’administration du cabinet et ses orientations, politiques et objectifs stratégiques;
  3. Prendre en charge ou superviser l’élaboration, l’intégration ou l’exécution de nouveaux projets, concepts, structures;
  4. Distribuer le travail au personnel de soutien, le vérifier et en approuver la qualité;
  5. Planifier, organiser, et coordonner les différentes rencontres, événements (team-building promotionnel), et les séances de formation du cabinet;
  6. Voir à planifier, coordonner et mettre à jour les publications promotionnelles du cabinet pour notre site web, LinkedIn, l’envoi d’un bulletin mensuel, etc.; 
  7. Faire suivi des mises à jour concernant les ressources matérielles, l’approvisionnement, les remplacements, les services, la comptabilité, les abonnements, et les règlements internes;
  8. Voir à coordonner l’affichage, la présélection, les vérifications, et les entrevues des candidats pour tout poste à combler au cabinet, leur l’accueil, l’installation, la formation et/ou le départ; 
  9. Agir à titre de personne-ressource auprès des employés pour les questions relatives aux besoins en ressources humaines, voir au moral, à la rétention des ressources humaines du cabinet;
  10. Maintenir à jour les différentes listes (fournisseurs, partenaires, clients, invités et autres) du cabinet pour envois par courriel ou par la poste;
  11. Toutes autres tâches connexes; 

Exigences:

  • Français écrit : opérationnel
  • Français parlé : maîtrise
  • Anglais écrit : opérationnel
  • Anglais parlé : maîtrise
  • Détenir une expérience minimale de 3-5 ans dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise de la Suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Sharepoint) et de JurisEvolution;

APTITUDES ET HABILETÉS:

  • Haut niveau d’autonomie, gestion du temps et respect des échéanciers;
  • Sens des priorités et des responsabilités
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Souci de l’expérience client
  • Méthodique, rigoureuse, dévouée, intègre
  • Sens de l’organisation et du suivi
  • Capacité d’adaptation
  • Relations interpersonnelles
  • Travail d’équipe
  • Discrétion

LIEU DE TRAVAIL:

  • Primaire : 450-615 Boul. René-Lévesque Ouest, Montréal
  • Secondaire : Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi
    Possibilité travailler selon un mode hybride (télétravail et présentiel)

EMPLOYABILITÉ :

  • Temps plein ou temps partiel (permanent)

CONDITIONS DE TRAVAIL: 

  • Salaire : à discuter (selon temps-plein, temps-partiel, expérience)
  • Assurances : régime d’assurance-groupe
  • Congés : vacances annuelles, congés personnels et discrétionnaires payés 
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Me Jean-François Latreille:
Si vous croyez avoir des qualités et compétences exceptionnelles que vous souhaitez consacrer à une petite équipe qui privilégie la qualité de vie et un haut niveau de services professionnels à ses clients, n’hésitez pas à nous écrire. Nous examinerons votre dossier avec grande attention.

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