8 juin 2018
Le cabinet de Dubé Latreille est fier d’annoncer que Me Michel E. Taillefer s’est joint à son équipe de litige commercial.
Avocat de grande expérience au sein de la communauté juridique de Montréal, MeTaillefer a d’abord obtenu un baccalauréat en administration des affaires(B.A.A.) de l'École des Hautes Études Commerciales (HEC) avant de compléter ses études en droit à l’Université McGill.
Admis à la profession d’avocat en 1981, Me Taillefer n’a pas tardé à consacrer sa pratique au litige commercial. Au fil des ans, en oeuvrant au sein de grandes études d’avocats de Montréal (Hart, St-Pierre / Heenan Blaikie / BCF), Me Taillefer s’est taillé une solide réputation en se spécialisant plus particulièrement, dans les recours extraordinaires tels les injonctions, les saisies avant jugement, et les ordonnances de type ¨Anton Piller¨. Il a d’ailleurs représenté devant les tribunaux de nombreux clients d’affaires et sociétés d’envergure qui souhaitaient tirer profit de sa vaste expérience.
En 2015, afin d’offrir aux entreprises une alternative pratique et utile en réponse aux délais et coûts importants que génèrent souvent les litiges devant les instances traditionnelles, Me Taillefer a obtenu son accréditation de médiateur en matières civiles et commerciales.
Dubé Latreille lui souhaite la plus cordiale des bienvenues dans son équipe et lui offre ses meilleurs vœux de succès.